Bilan 11ème session de formation à LILLE. ( Hubert METAYER )

11ème SESSION NATIONALE D’ETUDE ET DE PERFECTIONNEMENT A LILLE

Je vous remercie à nouveau pour votre participation à notre 11ème session de formation qui s’est déroulée à Lille les 14 et 15 novembre 2002.

280 participants pour cette formation.
15 stands.

Notre association que nous dirigeons depuis 1997, compte à ce jour 178 adhérents.
Par notre sérieux et notre travail nous avons réussi à augmenter le nombre de personnes.
Ceci n’est qu’une étape, nous devons sensibiliser tous les techniciens afin de grandir cette association.
La reconnaissance de notre statut passera par la formation mais aussi par notre volonté de démontrer toute notre efficacité.

De nombreux points illuminent notre association :

1) La Formation.
2) L’Information.
3) La Concertation.
4) La Générosité.
5) La concertation

Concernant notre site internet :

Notre site et notre boîte aux lettres électronique sont à disposition en composant :
Pour le site : www.dialyse.asso.fr
Email : info@dialyse.asso.fr

Nous avons cette année mis en place deux rubriques :

1° Rubrique avec inscription des offres d’emploi automatiquement.
2° Rubrique concernant le forum Technique.( je vous invite d’ailleurs à l’utiliser beaucoup plus)

Je voudrais par ces quelques photos vous rappeler l’étendue des informations reçues.

Je vous rappelle que notre 12ème session de formation se déroulera les jeudi 20 et vendredi 21 novembre 2003 dans l’enceinte du Palais des Congrès de Toulon.

Notre Programme se trouve dans la Rubrique Formation