Accueil Forums Forum Technique Support Bibag 5008

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15035
      RR687
      Participant

      Bonjour à tous,

      Nous remarquons un changement de pièce de plus en plus fréquent des support Bibag sur les générateurs Fresenius 5008.

      Le changement intervient plus tôt sur les générateurs de conception récente (2017 – 2018).

      Les remplacements sont de plus en plus nombreux avec une vingtaine de pièces changées, depuis le début de l’année, pour le même défaut sur nos structures de soin.

      Ces pièces se fendent toutes au même endroit, au niveau de l’encoche maintenant le verrou de la porte.

      Rencontrez-vous ou avez-vous eu vent de tel problème sur vos centres.

      Merci de vos retour et bonne journée.

    • #15042
      HM
      Maître des clés

      Bonjour,
      Vous rencontrez probablement un problème de lot pour les échanges de cette pièce.

      il m’ait arrivé d’en changer dans mon centre, mais c’était vraiment très rare et les machines avaient 30000 heures. Ils n’étaient pas non plus de 2017 ou 2018.

      Je vous conseille de contacter le support technique de chez Fresenius. Peut-être un problème de fabrication!

      • La société Fresenius sera présente lors de notre prochaine session de formation à Lyon/Bron le jeudi 30 novembre et le vendredi 1 décembre 2023.
      • Rejoignez-nous, vous pourrez les interpeller à ce sujet.

      Bien cordialement

      Hubert MÉTAYER

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Menu