Technicien de dialyse – AURAL – LYON

Poste : Technicien de dialyse
Date : 23/11/2020
Mission : L’AURAL est un établissement de santé privé à but non lucratif, géré par une association loi 1901. La structure comprend 18 unités de dialyse (autodialyse, dialyse médicalisée, centre) de 6 à 58 postes, réparties sur la région : Rhône, Ain, Isère, Drôme, Ardèche, Savoie et Haute-Savoie.
Nous recrutons un technicien biomédical pour intervenir sur les départements 69, 01, 26 et 38.
Intégré à l’équipe des techniciens de dialyse, vous assurez sur votre secteur les missions suivantes :
– maintenance préventive et curative des générateurs de dialyse (BBraun, Nikkiso, Baxter, Fresenius…)
– maintenance des autres équipements biomédicaux : lits, fauteuils, appareils ECG, pompes à perfusion,…
– désinfections et maintenance de premier niveau sur nos installations de traitement d’eau
– petits travaux d’entretien du bâtiment
– traçabilité des interventions et gestion du stock de pièces détachées au sein de notre outil de GMAO
– rédaction de protocoles techniques liés aux installations et aux équipements
– participation aux projets spécifiques du service
Vous effectuez des astreintes techniques.
Vous êtes autonome, rigoureux, réactif, discret, faites preuve d’esprit d’équipe et êtes doté d’un bon relationnel.
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 technique et/ou disposez d’une expérience significative.Permis B nécessaire – Contrat à durée indéterminée, 35h, rémunération selon convention CCN 51, véhicule de service.

Envoyer CV + lettre de motivation à Clementine.BOUQUET@auralyon.com

Coordonnées : Par courrier :
124 rue Villon – 69008 LYONEmail : nathalie.maugendre@auralyon.com

offres d'emploi