Technicien coordinateur dialyse – AURAL – LYON

Poste : Technicien coordinateur dialyse
Date : 27/11/2020
Mission : L’AURAL est un établissement de santé privé à but non lucratif, géré par une association loi 1901. La structure comprend 18 unités de dialyse (autodialyse, dialyse médicalisée, centre) de 6 à 58 postes, réparties sur la région : Rhône, Ain, Isère, Drôme, Ardèche, Savoie et Haute-Savoie.
Nous recrutons, pour notre siège basé à Lyon 8°, un technicien coordinateur.Intégré à l’équipe des techniciens de dialyse, sous la responsabilité de l’ingénieur biomédical, vous aurez en charge les missions spécifiques suivantes :
– Gérer les plannings de l’équipe
– Affecter et suivre les maintenances préventives
– Affecter et suivre les interventions curatives sur le matériel biomédical, les visites techniques chez les patients à domicile et les petites interventions bâtiment.
– Gérer les commandes et le stock des pièces détachées
– Etre garant de la bonne application des procédures internes

Véritable relais entre l’équipe des techniciens de dialyse et l’ingénieur biomédical, vous serez force de proposition pour l’amélioration des pratiques et de l’organisation du service. Vous participez aux projets spécifiques du service.

Vous êtes autonome, rigoureux, réactif, faites preuve d’esprit d’équipe et êtes doté d’un bon relationnel.
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 technique et disposez d’une expérience significative.

Vous participez aux astreintes techniques.
Permis B nécessaire – Contrat à durée indéterminée, 35h, rémunération selon convention CCN 51, véhicule de service.
Envoyer CV + lettre de motivation à Clementine.BOUQUET@auralyon.com

Coordonnées : Par courrier :
124 rue Villon
69008 LYONEmail : nathalie.maugendre@auralyon.com