TECHNICIEN BIOMEDICAL / TECHNICIEN DE DIALYSE ASSOCIATION AGDUC

L’AGDUC, établissement de santé d’intérêt collectif à dimension régionale (15 implantations), dont l’objet est la prise en charge des patients atteints ou à risque de maladies rénales et des pathologies associées, recrute un/une TECHNICIEN BIOMEDICAL/TECHNICIEN DE DIALYSE.

Missions :

Réaliser la maintenance curative et préventive des générateurs de dialyse.
Assurer les contrôles qualité des générateurs.
Participer à la maintenance des traitements d’eau (prélèvements, désinfections, etc.).
Gestion du parc des dispositifs médicaux (GMAO) et installations d’équipements.
Assistance aux utilisateurs (formation, conseil technique, élaboration de procédure).
Participation au suivi des dossiers de matériovigilance.
Participation aux astreintes.

Profil recherché :
Bac +2/3 techniques biomédicales ou Bac +2/3 électronique, électrotechnique, informatique industrielle ou
BTS, TSIBH, licence professionnelle, DUT mesures physiques
1 an d’expérience
Une connaissance des générateurs de dialyse et des traitements d’eau serait un plus
Permis B obligatoire

Qualités :
Rigueur, réactivité
Sens de l’organisation et des responsabilités
Autonomie et esprit d’initiative.
Esprit d’analyse.
Sens de l’équipe et qualité relationnelles
Maîtrise des outils informatiques (GMAO).

Modalités contractuelles :
Poste en CDI à temps plein (35 heures) à pourvoir dès que possible
Statut employé
Salaire (selon CCN Fehap 1951) : 2200 € bruts mensuels + prime décentralisée de 5 % (versée en décembre)
Lieu de travail : Montélimar avec des déplacements sur nos sites situés dans la Drôme et en Ardèche
Avantages divers : véhicule de fonction / téléphone portable / mutuelle / CSE

Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à Mme Carole FICHTER, ingénieur biomédical, par mail : recrutement@agduc.com

offres d'emploi