Technicien Biomédical Itinérant Ile de France

Parmi les leaders mondiaux de la prise en charge de l’insuffisance rénale chronique et en développement constant, Diaverum propose une offre globale et pluridisciplinaire de soins individualisés.

Depuis plus de 25 ans, nous développons notre expérience dans le domaine des soins néphrologiques, et sommes depuis à l’avant-garde de cette spécialité. Notre activité couvre actuellement 24 pays avec près de 13 000 collaborateurs motivés, prenant en charge plus de 38 000 patients. Rejoignez-nous !

L’environnement de travail :

Sous la responsabilité du coordinateur technique biomédical vous intégrerez une équipe de 4 techniciens biomédicaux. Vous intervenez sur un périmètre de 7 centres de dialyse répartie entre Paris 11e et 19e et la Seine-Saint-Denis.

Le poste de technicien Biomédical en dialyse :

-Vous assurez la maintenance préventive et curative des générateurs, du traitement d’eau et des matériels biomédicaux de votre périmètre.

-Vous communiquez au quotidien avec les équipes médicales sur les points de vigilance et les bonnes pratiques à avoir concernant le matériel biomédical

Vos missions :

• Maintenance curative et préventive des générateurs selon des protocoles internes et fournisseur.
  • Assurer le support technique et pédagogique auprès des équipes soignantes
  • Assurer la traçabilité des interventions via notre logiciel de maintenance (GMAO)
  • Assurer le suivi des stocks de pièce détaché (inventaire/demande d’achat)
  • Veiller au bon fonctionnement du système de traitement d’eau

Votre Profil :

Vous avez une formation de technicien de maintenance Biomédicale. Vous bénéficiez d’une expérience en maintenance de générateur et traitement d’eau.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur.

Rémunération et avantages :
Votre rémunération sera fixée selon vos expériences et votre profil.
Afin de travailler dans les meilleures conditions, nous vous fournirons un véhicule de service, ainsi qu’un téléphone et PC portable.
Nous vous proposons également les avantages suivants :

– Ticket restaurant
– Prime de 13e mois
– Prime de Participation
– Plan épargne
– Prime diverse
– Parking

Notre vision : être la référence en soins néphrologiques.
Notre mission : améliorer la qualité de vie de nos patients.
Nos valeurs : compétence, passion, inspiration.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Postulez directement par email en envoyant votre CV accompagné d’une lettre de motivation à emploi.france@diaverum.com

Pour en savoir plus sur Diaverum, rendez-vous sur www.diaverum.com

offres d'emploi