Technicien biomédical – AURA PARIS

Poste : Technicien biomédical
Date : 03/11/2020
Mission : Dans la région Ile de France,l’AURA PARIS gère douze structures de soins, orientées essentiellement vers le traitement par dialyse. Missions :Sous l’autorité du responsable technique et biomédical,vous assurez:-Les interventions de maintenance curative et préventive sur les générateurs de dialyse et traitement d’eau de dialyse.-Les prélèvements sur les générateurs de dialyse et les traitements de l’eau.-La traçabilité de l’ensemble des opérations de maintenance en GMAO.-Le suivi et la gestion des stocks et des pièces détachées.-Les astreintes inhérentes à ce poste après la période de formation.-Les mises en service des installations ou du matériel.-La démarche qualité du service.-Les interventions bâtiment de premier niveau en relation avec la sécurité (petits travaux divers)-La sécurité de bien personne et bâtiment (ascenseur, groupe électrogène et sécurité incendie)Divers :Maitrise de Excel, WordProfil :-Issu d’une formation BAC PRO ou équivalent -Organisé, rigoureux et méthodique, vous disposez d’un bon sens de la communication. -Vous êtes capable de travailler à la fois seul et en équipe.-Qualités relationnelles indispensables avec les patients et les soignants (calme, capacité d’écoute et de compréhension du contexte d’utilisation des équipements).-Dynamique et réactif.-Esprit d’initiative.Formation biomédicale (générateur et TDE)Formation technique (habilitation électrique et incendie)Secteur Géographique : Ile de FranceParticularités du poste :Permis B obligatoire.Poste en CDI, à temps plein.Rémunération selon la convention FEHAP CN51et une période d’essai d’un mois renouvelé.
Coordonnées : Par courrier :
AURA PARISEmail : james.squeville@auraparis.org ou par Tel 06.80.22.69.90

offres d'emploi