Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /web/clients/a/associgh/videotoulouse2015.php4:6) in /web/clients/a/associgh/include/seo-config.php on line 3
ATD | Interventions sur la Dialyse de la 24ème session de formation
Accueil    L'association    Lexique    Liens    Forum    Chat    Facebook

24ème Session de Formation - TOULOUSE - 2015
En détails :
(cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo choisie)
24ème Session de Formation - Clip d'introduction

24ème Session de Formation - Corinne PICOT - chef de projet traitement d’eau - HEMOTECH - Comment choisir son pré-traitement   ?

24ème Session de Formation - Pascal Nicpon - PALL -Quelle filtration pour le pré traitement.
24ème Session de Formation - Christel Causserand-Alexandrovitch – Professeur - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Principes et applications de la nanofiltration.
24ème Session de Formation - Véliana Todorova-Responsable Marketing & Scientifique-Laboratoire Baxter - Osmose inverse et choix des membranes.
24ème Session de Formation - A. Ragon – Pharmacien Pôle Uro-Néphrologie - AP Marseille - Traitements d'eau individuels en dialyse : particularités et contraintes.
24ème Session de Formation - J.J. Bertrand – Directeur - Société ARIAS Toulouse - Réglementation sur les disconnecteurs.
24ème Session de Formation - Jacques poinsot - Laboratoire départemental de l'eau  Toulouse - Les micropolluants dans l'eau.
24ème Session de Formation - Hervé.Duffey -  Directeur technique  - Laboratoire Hemotech - Enregistrement des données  des générateurs.
24ème Session de Formation - Didier.Bee – Responsable technique Produit – Laboratoire Baxter - Enregistrement des données  des générateurs.
24ème Session de Formation - Thierry.Samson - Directeur technique – Laboratoire B.Braun - Enregistrement des données  des générateurs.
24ème Session de Formation - Jean.François. de Frémont – Néphrologue – Polyclinique Saint Côme – Compiègne - Conséquences au quotidien de la traçabilité.
24ème Session de Formation - Sandrine Dussert -  consultant Société Qualiétys – Toulouse - Présentation de la certification 2014. Impact sur les centres de dialyse.
24ème Session de Formation - Alain. Birbes – Responsable Technique - AAIR Toulouse - Evaluation des pratiques professionnelles : Evaluation de la qualité de désinfection du traitement d’eau et des générateurs. Retour d’expérience du centre AAIR Toulouse.
24ème Session de Formation - Marc. Bonnaventure– Responsable Technique- Clinique Saint Exupéry Toulouse - Optimisation de la consommation d’eau en hémodialyse : régulation du taux de rejection en fonction du nombre de séances .
24ème Session de Formation - Bernard. Thuilliet – Directeur -  Centre Néphrologique d'Occitanie Muret – Toulouse - Eco-indicateurs en place dans les centres de dialyse de Muret et d'Aressy avec quelques exemples précis d'amélioration sur l'utilisation des ressources naturelles.
24ème Session de Formation - Claire Albasi - CNRS – Toulouse - Qualification des rejets hospitaliers.
24ème Session de Formation - Valérie Hébert – Pharmacienne – CH Perpignan - Hôpital de la Cerdagne : Présentation du groupement Européen de Coopération Territoriale.

Association des techniciens de dialyse 249, Irène Joliot Curie 60610 Lacroix Saint Ouen : Tèl: 03 44 44 30 42