Forum Technique Index du Forum Forum Technique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux une clarification sur dure de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Technique Index du Forum -> AK95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadri slimane

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2018 6:59 am    Sujet du message: Je veux une clarification sur dure de vie Répondre en citant

Bonjour jour mon ami .
je veux une clarification sur l'âge du générateur de dialyse de marque gambro ak 95, car ces appareils ont 13 ans et trois mois de fonctionnement et nombre d'heures de travail 18000 heures.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Hubert METAYER

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 5:55 am    Sujet du message: Arrêté du 31 juillet 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Voici l’Arrêté du 31 juillet 2015 en France modifiant l'arrêté du 25 avril 2005 relatif aux locaux, matériels techniques et dispositifs médicaux dans les établissements de santé exerçant l'activité « traitement de l'insuffisance rénale chronique par la pratique de l'épuration extrarénale ».

Les générateurs d'hémodialyse ne peuvent avoir plus de 10 ans d'âge.

Dans les centres d’autodialyse, Les générateurs d'hémodialyse ne peuvent avoir plus de 12 ans d'âge.

Cdt
HM

JORF n°0182 du 8 août 2015 page 13793
texte n° 25
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/7/31/AFSH1415023A/jo/texte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Technique Index du Forum -> AK95 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: